Cruauté dans une fourrière de l'Inde à Hyderabad

Hyderabad est la sixième ville la plus peuplée de l'Inde. Dans un récent sondage réalisé par des entreprises Hyderabad est classé comme la meilleure quatrième ville à vivre en Inde. Mais cette ville florissante et peuplée a un secret écoeurant qui menace de devenir une source d'embarras majeure pour la mairesse Karthika Reddy de la ville et de la municipalité d'Hyderabad.

 

Il est très difficile de mettre en mots l'étendue de la corruption et la brutalité que nous avons constatée à la fourrière pour animaux de la Ville.
Le chenil est placé juste derrière un dépotoir, la maire Karthika Reddy a construit une chambre de torture pour les chiens. Des dizaines d'animaux sont confinés à l'étroit dans des cages métalliques avec des membres cassés, des intestins à découvert éclatants à travers les mailles des cages. La faim et la soif qui force les malheureux animaux à cannibaliser les uns envers les autres, et comme nous avons été témoins, des chiens sont obligés de manger des chiots affaiblis pour survivre. À un moment donné, quand ils ont remarqué que nous étions à prendre des photos qui démontraient la violence et la barbarie, ils ont saisi notre caméra et supprimé la plupart de nos images. Ce que vous voyez ici est juste une petite fraction de ce que nous avons assisté à la fourrière.

 

En réponse aux questions sur les lieux de notre investigation, les travailleurs de la fourrière ont répondu qu'ils suivent seulement les instructions directes du bureau du maire. ( la mairesse ).

 

Pour protester sur facebook et être tenu informé des actions

https://www.facebook.com/ButcherofHyderabad

La mairesse La mairesse

À l'intérieur, il y a une odeur de putréfaction qui est insupportable avec en plus des tonnes de diarrhées brunâtres parmi les organes des animaux et les cadavres qui pourrissent partout.

 

Tout autour, il y a des preuves claires d'abus et de torture. Des animaux de race qui se trouvent perdus sont rapidement séparés afin d'être vendus à des fins d'élevage.


Nous avons besoin de votre aide pour renverser cette situation. L'Inde est train de vivre un moment critique, avec des manifestations anti-corruption à travers le pays.

 

COMMENT AIDER?

1. S'il vous plaît envoyez un SMS au mobile officiel des Karthika Reddy, maire d'Hyderabad: +91 9652936333
Juste lui dire que le monde regarde ce qui se passe à cette fourrière


2. Envoyer un email de protestation à la mairesse Karthika Reddy : mayor@ghmc.gov.in ( cliquez pour une lettre type sur Animaux Actualités)

 

3. Envoyez cette lettre ci-dessous au ministère du tourisme
tourismminister@nic.in et à votre ambassade:
Modèle de lettre
Objet: Cruelty dog pound Hyderabad municipal
To whom it may concern,
I'm writing to you today as **AJOUTER LE NOM DE VOTRE PAYS ICI** citizen to bring to your attention the horrible conditions in which animals have to live in at the Greater Hyderabad Municipal Corp Dog pound. This is unacceptable.
Please visit these sites:
Intervene in this case to help those innocent animals. They are starved, dying, no water, no meal... It's cruelty beyond cruelty. Please help them.
This news is circulating around the world and most Animal Rights groups are considering legal action. I wish you take this case seriously, most people working for animal rights have begun to boycott your tourism and international image telling the whole world about what you are allowing in Hyderabad.

I will spread the word about this horrifying case and the incompetence of Hyderabad Government and its Mayor Mrs. Banda Karthika when it comes to resolving this issue.
Thank you for your time and consideration.
Yours sincerely,
VOTRE NOM, VILLE, PAYS

S.V.P Signez la pétition

Petitions by Change.org|Start a Petition »

Vidéos

Photos

Écrire commentaire

Commentaires: 0